En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

L'infirmerie

Informations COVID+

Par Jerome Tesseyre, publié le jeudi 4 mars 2021 15:43 - Mis à jour le mercredi 8 décembre 2021 10:14
coronavirus.png

Conformément au protocole sanitaire en vigueur, vous trouvez ci-dessous le recensement des cas positifs au sein du collège depuis la rentrée 2021-2022 :

 

Gestion des cas positifs :

Toute personne ayant un test positif doit être isolée 10 jours, elle n’a pas à présenter de certificat ou de test pour son retour au collège.

Le "contact tracing" (réalisé avec la cellule COVID du  Rectorat) détermine les contacts à risque qui seront isolés 7 jours avec test à J0 et J7 (sauf cas intra-familial durée portée à 17 jours).

NB : Les élèves attestant d'un schéma vaccinal complet contre la Covid-19 ne sont pas considérés contacts à risque (cf. infographie ci-dessous).

Le retour des élèves contact à risque se fait sur production d’un test négatif ou attestation sur l’honneur que ce test a été fait et qu’il est négatif (cf. documents joints en bas de l'article).

RQ : Attention, ces consignes peuvent changer selon l’évolution de l’épidémie.

 

 

 

 

 

 

Pour mémoire l'ensemble des règles applicables ainsi que le dernier protocole  en vigueur sont disponibles à l'adresse ci-dessous.

https://les-roussillous.ecollege.haute-garonne.fr/actualites-services/protocole-sanitaire-renforce-30679.htm

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1