En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Service d'intendance

PAIEMENT DE LA DEMI-PENSION

Par CELINE VALLUY, publié le mercredi 16 octobre 2019 15:35 - Mis à jour le mercredi 6 novembre 2019 12:03
fax-1889049__340.jpg
CALENDRIER ET MODALITES DE PAIEMENT

Les factures de demi pension sont envoyées sur l'adresse électronique du responsable qui s'est déclarée "payant les frais scolaires" sur le dossier d'inscription ou de réinscription.

Calendrier d'envoi  et de paiement des factures:

1er trimestre 19/20: envoi le 11 octobre 2019

date limite de paiement: le 12 novembre 2019

2nd trimestre 19/20: mi-février 2020

date limite de paiement:

3eme trimestre 19/20: fin avril 2020

date limite de paiement:

 

MODALITES DE PAIEMENT:

- en espèces dans la limite de 300,00 €

- en chèque à l'ordre du COLLEGE LES ROUSSILLOUS

- en Carte Bancaire sur la plateforme SCOLARITE SERVICES

- par virement