Actualités & Services

Accès à l'ENT - Initialiser votre mot de passe

Publié le mardi 3 septembre 2019 18:30 - Mis à jour le mardi 3 septembre 2019 18:30
connexion.jpeg

Depuis le 2 septembre 8h30 certains parents n'ayant pas encore utilisé l'ENT n'arrivent pas à initialiser leur mot de passe. Des bugs dans l'application, indépendants du collège, sont à l'origine du problème. Ils sont en cours d'analyse et de correction par l'éditeur du logiciel.

Pour réussir l'initialisation de votre mot de passe vous devez utiliser le lien contenu dans le dernier message envoyé le 03/09/2019 à 14h57 (vous pouvez l'avoir reçu plus tard).

Il est aussi possible de passer par la procédure "Mot de passe oublié".

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse reseau.roussillous@ac-toulouse.fr en cas de difficultés.

C. Berrone
Responsable du réseau du collège et de l'ENT